Quantcast
Channel: Shawinigan, Cataractes - Feed
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1050

Les Cataractes l’emportent en tirs de barrage!

$
0
0

Les deux équipes réunies au Centre Gervais Auto ont joué un match très serré qui a finalement tourné à l'avantage des Cataractes par la marque de 1-0 en tirs de barrage. Les hommes de Daniel Renaud sont parvenus à diriger 27 tirs au but au cours du temps réglementaire. Devant son filet, Antoine Coulombe a fait face à 24 lancers.

Après avoir vu les visiteurs récolter 3 tirs au but au cours des 2 premières minutes de jeu, les Cataractes chargèrent ensuite le filet des Tigres. Toutefois, malgré deux opportunités en avantage numérique, ils ne parvinrent pas à trouver le fond du filet.

Le second engagement ne nous donna pas droit à du jeu particulièrement relevé alors que les deux équipes semblaient manquer de finition.

Clairement, tout le monde espérait que les Cataractes soient en mesure de prendre un peu de momentum au cours de la troisième période. À la 3e minute, Xavier Bourgault passa bien près de lancer les siens en avant, mais le gardien des Tigres se signala avec un brillant arrêt.

Puis, passé la mi-période, Daniel Agostino reçut une passe depuis l'arrière du filet d'Alexis Bonefon et tenta de déjouer Frédéric Duteau à l'aide d'un tir du revers. Malheureusement, le gardien des Tigres réalisa l'arrêt tout en jetant un oeil derrière lui.

Le premier attaquant shawiniganais à tester la cage de Duteau fut Pierrick Dubé qui se buta toutefois à la couverture défensive efficace de Justin Sullivan.

À l'autre bout, Antoine Coulombe se signala lors d'une descente à 2 contre 1 lorsqu'il réalisa un arrêt important avec le bloqueur.

Lors de la séance de tirs de barrage, Lorenzo Canonica et Xavier Bourgault furent les seuls joueurs des Cats à trouver le fond du filet, alors que Antoine Coulombe réalisa l'arrêt final qui donnait la victoire aux locaux.

Les Cataractes reprendront l'action dès lundi soir alors que les Saguenéens de Chicoutimi seront de passage au Centre Gervais Auto. La rencontre débutera à compter de 18h.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1050

Trending Articles